club informatique du langonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment transférer les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur ?

Aller en bas

Comment transférer les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur ? Empty Comment transférer les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur ?

Message par Admin Jeu 18 Juin - 14:42

Bonjour à tous,

Vous pouvez importer des images et des clips vidéo de votre appareil numérique vers l’ordinateur de manières différentes. Vous pouvez, par exemple, procéder comme suit :

Regarder cette vidéo pour savoir comment importer des images et des vidéos depuis votre appareil photo numérique (0:56)

Pour importer des images et des vidéos depuis un appareil photo numérique

Connectez l’appareil photo à votre ordinateur à l’aide du câble USB de votre appareil.

Illustration d’un appareil photo connecté à un ordinateur au moyen d’un câble USB
Connexion d’un appareil photo à un ordinateur à l’aide d’un câble USB
Mettez l’appareil photo en marche.


Vous pouvez aussi à l'aide de la carte SD insérée dans l'appareil photo, la retirer puis la mettre dans la fente de l'ordinateur dans l'emplacement prévu à cet effet.

Dans la boîte de dialogue Exécution automatique qui s’affiche, cliquez sur Importer des images et des vidéos à l’aide de Windows.

(Facultatif) Pour baliser les images, saisissez un nom de balise dans la zone Marquer ces images (facultatif).

Par défaut, le nom de dossier inclut la date d’importation des images et des vidéos, ainsi que le nom de la balise.

Cliquez sur Importer.

Une nouvelle fenêtre affichant les images et les vidéos importées s’ouvre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : LANGON

https://cilangon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum